Bonjour à toutes et à tous!Je suis encore toute nouvelle dans la pratique de la loi d'attraction et j'avoue qu'il y a encore de nombreuses fois où je n'arrive pas à lutter contre les pensées négatives ou contre mes craintes (financières surtout!)Si vous avez des astuces pour remédier à ces doutes et ces peurs, je suis preneuse!AmitiésQue vos cœurs rayonnent de bonheur!

You need to be a member of Powerful Intentions. A Law of Attraction Community to add comments!

Join Powerful Intentions. A Law of Attraction Community

Email me when people reply –

Replies

• Bonjour , pour chasser mes pensées négatives du réveil , je les remplace dès que possible par des pensées positives .
    Ensuite je me lève et rend gràces pour tout ce que j'ai déjà ; la santé , mes amis , mes enfants , .....et cela me donne un bon sentiment.
    Quand l'argent manque , ...je m'imagine que c'est la marée basse , .....mais ensuite il y a la marée haute et cela reviens .
    Je me concentre aussi a aider des amis , et l'univers me donne les moyen de continuer à leur faire du bien .
    Si je crains la pénurie ( cela m'arrive aussi parfois ) , je fais l'inventaire de tout ce que j'ai déjà , je remercie pour tout cela et ensuite ...l'argent reviens..
    Un bon livre " l'homme le plus riche de Babylone " George S.Clason .
    Le top , c'est " le secret" car il résume tout ce que j'ai lu depuis des années .
    Toi aussi, tu mérites l'abondance .
    Christian
  • Salut Corine!
    Merci beaucoup pour ton aide, c'est toujours agréable d'avoir des idées pratiques à mettre en place, la pensée est un domaine si vaste, compliqué et simple à la fois!
    Je vais ouvrir un post pour les références de livres sur la loi d'attraction, celui dont tu parles (Michael Josier) me semble très intéressant!
    Que ta journée émerveille tes nuits!
This reply was deleted.